Les affaires uniques que les Hollywood-iens « le peuple de Bois-de-Houx » font

Selon le site TOOPIE.org que la définition d’investissement est l’action d’investir, c’est-à-dire d’acquérir de nouveaux moyens de production, d’améliorer leur rendement ou de placer des capitaux dans une activité économique, dans une entreprise, etc. Le moteur de l’investissement est la perspective d’en retirer un profit. En effet, investir consiste à engager une importante dépense aujourd’hui afin d’obtenir un bénéfice dans le futur. La décision relative à un investissement est prise en comparant les profits espérés avec le taux d’intérêt d’un placement financier. Si vous parlez d’investissements qui pourraient vous venir à l’esprit sont l’or, les actions, la propriété, les fonds communs de placement et les obligations. Il s’avère que l’investissement ne se limite pas à l’achat de produits d’investissement. Il existe de nombreux choix que vous pouvez essayer et qui sont très uniques pour être utilisés comme produits d’investissement comme ceux-ci au-dessous qui ont fait par les Hollywood-iens !

Gwen Stefani et L.A.M.BO

Ce chanteur originaire d’Australie n’est pas seulement un succès dans le domaine du chant. Gwen dirige également une entreprise qui a beaucoup de succès dans le domaine de la mode. Les femmes de Californie, aux États-Unis ont une entreprise de mode baptisée L.A.M.B qui a été lancée en 2005 lors de la Fashion Week de New York. Le nom L.A.M.B a été choisi parmi le premier album solo qu’il possédait, à savoir Love-Angel-Music-Baby. Même aujourd’hui, Gwen Stefani enregistre des bénéfices bruts de 90 millions de dollars américains, équivalant à 1 000 milliards de roupies par an. L.A.M.B est une ligne de mode de la chanteuse américaine Gwen Stefani, le chanteur du groupe du Rock No Doubt. La ligne fabrique des vêtements et des accessoires de mode.

Miranda Kerr et KORA Organic

Ce célèbre top model fait également l’objet d’une activité qui a beaucoup de succès dans le domaine de la beauté. L’entreprise s’appelle KORA Organic, un produit de beauté. Cette entreprise a été lancée en 2009 et a acquis une grande confiance dans le marché. Les produits de cette entreprise visent à embellir votre peau mais en utilisant des ingrédients naturels. Miranda est vraiment sérieuse dans la gestion de cette entreprise. Ce sérieux est même démontré par la période d’essai de 4 ans de ses produits cosmétiques avec des experts dans leurs domaines. Même Miranda Kerr fait également partie des testeurs de ses produits cosmétiques.

Victoria Beckham et Victoria’s secret

Qui ne connait pas la femme de David Bechkam ? L’ancien membre des Spice Girls a transformé sa profession en entrepreneur avec une carrière plutôt réussie. Cette ancienne chanteuse, célèbre pour sa voix douce et sa beauté, vit maintenant sa carrière d’entrepreneur dans le secteur de la mode. En 2008, Victoria a lancé une variété de vêtements pour femmes conçus directement par elle. Non seulement les vêtements, mais aussi les sacs, les lunettes, les chaussures, etc. En raison de son travail acharné, Victoria a non seulement connu une carrière assez fructueuse dans le domaine des affaires, mais a également reçu un prix en 2011 en tant que Designer de l’année.